L'Integral - "Tout le plaisir du spectacle"

Ville de Belley.

Vous êtes dans : Accueil > L'Integral > Archives > Autour des spectacles - saison 2013 2014 > Messmer… l’intemporel fascinateur

Messmer… l’intemporel fascinateur - le 21 janvier 2014

| Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 689

Thème : Loisirs

Le public va se souvenir longtemps de son passage à L’Intégral.

 

Peut-être pas ceux qui n’ont pas pu résister à sa voix  et qui sont montés sur scène, mais les personnes bien réveillées qui ont assisté au spectacle de la salle et qui ont pu profiter de toutes les situations humoristiques qui se sont déroulées devant leurs yeux.

 

Galerie photos

Et en particulier le mari de Mélanie L. d’Evosges qui, après avoir vu sa femme être installée par Messmer dans un drôle de fauteuil sous un casque, l’a entendu affirmer qu’elle ne s’appelait pas Mélanie mais Franck… Franck EINSTEIN !

Il y a aussi les deux jeunes hommes entraînés malgré eux dans un slow plus que langoureux. Ou encore ces trois jeunes femmes qui, malgré leur phobie ont caressé et embrassé un rat.

De nombreux volontaires sont montés sur la scène de L’Intégral à cette occasion. Deux heures de spectacle durant lequel Messmer a bluffé son public dans des situations aussi cocasses qu’humoristiques, et à la sortie les discussions allaient bon train, chacun hésitant entre étonnement, questions ou crainte, mais sans aucun doute… chacun fasciné.

Un show et un personnage hors du commun mais fort sympathique… c’est la magie du spectacle vivant.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.

Partager cette page

Coordonnées

L'Intégral 422, avenue Hoff 01300 Belley - France
Téléphone : +33 (0)4 79 42 04 12

Télécharger la carte de visite (.vcf)