L'Integral - "Tout le plaisir du spectacle"

Ville de Belley.

Vous êtes dans : Accueil > L'Integral > Archives > Autour des spectacles - saison 2012 2013 > Pony Pony Run Run - A bâtons rompus avec Gaëtan

Pony Pony Run Run - A bâtons rompus avec Gaëtan - le 17 novembre 2012

| Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 1225

Thème : Solidarité - Santé - Environnement

Leur 1er album était intitulé You need Pony Pony Run Run , le groupe vient de sortir un opus éponyme. Ils étaient tous les 4 sur la scène de L’Intégral samedi dernier, et à la fin du concert Gaëtan, le chanteur, nous a accordé quelques minutes pour nous faire partager ses impressions et projets...

Les photos du concert

Les photos de H.LEEN en première partie

L’Intégral : « Merci Gaëtan pour ces bons moments musicaux et cette belle générosité sur scène, un peu désolé que seulement 300 personnes soient là pour vous écouter et applaudir. Rappelez vous l’année dernière on s’était bien battu pour obtenir une date dans notre programmation.

Gaëtan : Oui en effet, mais ce n’est pas là l’essentiel, le public était très réceptif, connaisseur, et je vous assure que nous avons pris beaucoup de plaisir sur scène. J’en profite pour vous dire que vous avez une super salle et que nous avons particulièrement apprécié cette proximité avec le public que nous permet votre scène. Ce n’est pas toujours le cas.

L’I : Vous n’avez pas fait beaucoup de promotion ces derniers temps, et vous savez que c’est malheureusement incontournable. Y a-t-il une explication ?  

: C’est effectivement incontournable, même si je le déplore, mais le système est ainsi fait. Il est vrai que la promo de l’album a été retardée car nous avons changé récemment de label et cela a engendré quelques difficultés de mise en route. Désolé, toute la promo va s’enchaîner  dès maintenant et c’est avec un super plaisir qu’on reviendra à l’Intégral. C’est promis.

L’I : Bon, à suivre. Revenons au concert, comment abordez-vous musicalement un concert après la sortie d’un album ?

: Pour nous l’essentiel passe par le plaisir que nous avons à être sur scène, celui que nous avons à chanter, mais aussi et surtout celui que nous voulons offrir au public, et je dois vous avouer que Belley on ne connaissait pas trop, même pas du tout, et que nous avons découvert une belle région, une belle salle, du bon vin et un public chaud qui reprenait nos chansons, qui bougeait bien et on sent tout çà sur scène. On est alors en live, et bien sûr les sons et les interprétations ne sont pas les mêmes que sur l’album. C’est çà notre plaisir de la scène.

L’I : Et maintenant vos projets ?

: Très prochainement nous allons jouer au Liban, puis les USA, et au printemps prochain l’Asie du Sud Est, avec la Thaïlande, et un pays qui nous tient à coeur, le Cambodge.

L’I : Beau programme en effet, merci Gaëtan, bonne continuation à tous, nous vous laissons retourner vers vos fans qui vous réclament. Il y a encore quelques photos et dédicaces à faire ! »

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.

Partager cette page

Coordonnées

L'Intégral 422, avenue Hoff 01300 Belley - France
Téléphone : +33 (0)4 79 42 04 12

Télécharger la carte de visite (.vcf)