L'Integral - "Tout le plaisir du spectacle"

Ville de Belley.

Vous êtes dans : Accueil > L'Integral > Archives > Autour des spectacles - saison 2012 2013 > Micro-trottoir après le spectacle d'Alain SOUCHON

Micro-trottoir après le spectacle d'Alain SOUCHON - le 29 novembre 2012

| Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 1357

Thème :

Des spectateurs(trices) enthousiastes suite à leur rencontre sur scène avec Alain SOUCHON pendant plus de deux heures...

Les photos du concert

 

Gilbert PRIERE... "C'est un chanteur très professionnel, très sensible et qui aime son public. Il fait passer beaucoup de choses et ces petites histoires sont très sympathiques."                                                                                                                                                                                       

Jocelyne DOGNIN et Véronique SAINT MAURICE... "Chaque fois que l'on vient à L'Intégral, les spectacles sont très bien. Nous avons été agréablement surprises, Alain SOUCHON ne compte pas son temps avec son public. C'était un concert intimiste et très agréable à écouter. On sent qu'il aime les gens et son métier et il sait nous le faire partager."
Florence CLEMENT... "Je l'ai trouvé très bien, très naturel. On était comme à la maison. Il y avait du monde mais on avait l'impression d'une agréable intimité. Il ne change pas et est égal à lui-même."
René FOURNERET... "J'ai trouvé son spectacle très original, excellent et une très bonne ambiance. J'ai beaucoup apprécié la reprise de ses anciens titres, plus connus du grand public. C'était une très belle soirée !"
Michel CODEX et ses amis... "Alain SOUCHON est un artiste qui aime son public, on sent une véritable communion. C'est la deuxième fois qu'on le voit et il est toujours le même. Il sait nous faire vivre ses chansons. Et la salle de L'Intégral est tellement agréable".

Un moment de bonheur inoubliable…il était sur la scène de L’Intégral jeudi dernier, en vrai, il fallait se frotter les yeux mais c’était bien lui Alain SOUCHON.
Du bonheur et de la fierté mélangés car lorsqu’il est arrivé sur scène vers 18 h pour répéter avec ses musiciens, ses premiers mots ont été : "La salle est belle, le plateau est agréable, je vais être bien, avec le public". Et le soir c’est tout en sensibilité, en poésie, en simplicité accompagnée d’une touche d’humour qu’il a offert ses chansons au public de L’Intégral, ses mots de tendresse, sa fragilité apparente et cette douceur…toutes ces choses qui font lever les sept cent personnes de cette très belle « foule sentimentale » et entonner avec lui « allo maman bobo ».

Il a même failli, à trois minutes près, se retrouver en duo avec son compère Laurent Voulzy.

Alors pour tout çà, Merci Alain Souchon, revenez quand vous voulez à L’Intégral !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.

Partager cette page

Coordonnées

L'Intégral 422, avenue Hoff 01300 Belley - France
Téléphone : +33 (0)4 79 42 04 12

Télécharger la carte de visite (.vcf)