L'Integral - "Tout le plaisir du spectacle"

Ville de Belley.

Vous êtes dans : Accueil > L'Integral > Archives > Autour des spectacles - saison 2012 2013 > L'école de Contrevoz commente "les malheurs de Sophie"

L'école de Contrevoz commente "les malheurs de Sophie" - le 14 février 2013

| Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 922

Thème : Loisirs

Anaïs et Julia, deux élèves de la classe de CM2 de l'école de Contrevoz, nous font part de leurs commentaires et de ceux de leurs camarades.
Les photos du spectacle

"Nous avons bien aimé le spectacle : quand les acteurs arrivent en criant, quand Sophie est la seule à faire apparaître la petite fille, quand ils se disent au revoir et quand Sophie mange tous les chocolats.

C'est mieux que le film, il y a beaucoup de scènes drôles. Nous avons bien aimé quand ils ont remonté le temps à la fin, c'était bien.

La scène qui nous a le plus plu c'est quand ils boivent le thé. C'est avec de la craie, des trèfles etc... et après ils ont tout recraché. Il y avait des chansons parfois drôles, parfois tristes mais bien dansées.

Nous avons appris qu'on pouvait changer dans le bon sens comme Sophie ; que la gourmandise peut nous punir et qu'il ne faut pas mentir car la vérité se sait toujours."

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.

Partager cette page

Coordonnées

L'Intégral 422, avenue Hoff 01300 Belley - France
Téléphone : +33 (0)4 79 42 04 12

Télécharger la carte de visite (.vcf)